Monday

Un outil visuel de gestion de projet considéré comme une référence dans le domaine, déjà adopté par de multiples grandes entreprises. 

C’est une plateforme de travail d’équipe tout-en-un, avec une forte dimension visuelle.

Monday.com propose de multiples vues synchronisées : calendrier, tableau kanban pour gérer l’avancement des projets, timeline de Gantt pour contrôler les dépendances entre projets, tableau de bord de suivi… A cela s’ajoutent des modèles prêts à l’emploi: gestion d’une base de clients, gestion de campagnes marketing, calendrier éditorial, …

Un des points forts de Monday est qu’il permet de se connecter à de nombreux outils extérieurs. On peut par exemple synchroniser ses agendas Outlook ou Google, partager des informations de Slack directement dans Monday, ou encore accéder à ses fichiers Dropbox ou Google Drive.

Prise en main

Assez facile

Coût

Freemium

À partir de 24€/mois pour 3 utilisateurs (minimum)

Plateforme

  • En ligne
  • iOS
  • Android

La note des utilisateurs

5/5

Vos avis

A lire également

Outils similaires

Kantree

Kantree est un outil visuel qui remplace des feuilles de calcul inadaptées et des tonnes d’emails par une plateforme de collaboration facile à utiliser pour

Lire la suite »
Logo Notion

Notion

Notion.so est une application de prise de notes collaborative qui permet de faciliter la gestion de pages, d’espaces partagés et de projets. De la constitution

Lire la suite »

DOPM

DOPM est un outil lean permettant d’améliorer la performance industrielle. Avec  DOPM on peut suivre visuellement les  indicateurs de performance de sa production industrielle  afin

Lire la suite »
Logo Trello

Trello

Trello aide les équipes à faire avancer les choses. Collaborez, gérez des projets et atteignez de nouveaux sommets en matière de productivité À lire sur

Lire la suite »
Logo KanbanFlow

KanbanFlow

Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.

Lire la suite »
Logo Asana

Asana

Asana est un logiciel de gestion de travail qui aide les équipes à coordonner et à gérer leurs tâches et leurs projets. Concurrent direct de Trello

Lire la suite »

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.