Présentations assistées par IA: Gamma présente sa nouvelle version (V3)

Le logiciel Gamma, une plateforme en ligne de création de présentations intégrant l’IA et des fonctionnalités de collaboration, continue d’innover. Avec sa dernière mise à jour (V3), la plateforme introduit plusieurs nouveautés majeures :

  • La grande nouveauté de V3 est l’agent Gamma, permettant de modifier, optimiser ou restructurer toute une présentation par simple commande naturelle (« rends-le plus visuel », « adapte au style de notre marque »).
  • L’ajout de Smart Diagram autorise une conversion rapide d’idées en schémas, à la manière de Napkin, ce qui n’existait pas avant. 
  • Gamma API : s’intègre parfaitement à des outils comme Slack, Zapier ou encore votre CRM, pour automatiser la création de présentations.

Ces améliorations confirment la volonté de Gamma de se consolider en tant que véritable partenaire créatif pour les formateurs, consultants et communicants visuels. Voici une courte vidéo présentant ces nouveautés. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.