C’est officiel: le nouveau MindMeister lancé aujourd’hui!

C’est donc aujourd’hui que MindMeister, pionnier du mind mapping collaboratif, lance officiellement sa nouvelle version qui va ravir les adeptes de la carte mentale! Cette nouvelle version va continuer évoluer pendant les prochaines semaines, avec encore plus de nouvelles fonctionnalités. Voici un aperçu des nouveautés.

À partir d’aujourd’hui, tous les nouveaux utilisateurs auront uniquement accès à la nouvelle version. Les utilisateurs existants peuvent choisir entre se servir de la version ancienne ou la nouvelle.


Un nouvel éditeur
Éditeur de cartes Notre nouvel éditeur de cartes comprend un menu contextuel intuitif et en ligne. Il remplace la barre latérale de l’ancienne interface. De là, vous pouvez modifier le style visuel d’un sujet et accéder rapidement à d’autres fonctionnalités.


De nouvelles structures combinables entre-elles et le positionnement libre
Il est désormais possible de combiner la structure mindmap avec les organigrammes et les listes. Il devient également possible de positionner librement chaque sujet.


Lancement du mode « aperçu » (liste dynamique)
Le mode liste dynamique unifie deux styles de prise de notes, les notes linéaires et la carte mentale. Vous pouvez convertir automatiquement des listes dynamiques en cartes mentales (et vice versa) en sélectionnant « Aperçu » ou « Carte mentale » dans le coin inférieur gauche de la fenêtre. Le mode « Aperçu » est idéal pour structurer des dissertations ou des rapports.


Amélioration de l’intégration avec MeisterTask
MeisterTask est l’application de gestion visuelle de projets proposée par Meister, la maison mère de MindMeister.
L’intégration du nouveau MindMeister avec MeisterTask est plus avancée et plus intuitive à la fois. Auparavant, vous ne pouviez lier chaque carte mentale qu’à un seul projet dans MeisterTask. Désormais, vous pouvez lier chaque mindmap à n’importe quel nombre de projets dans MeisterTask et exporter les tâches vers le projet approprié.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Besoin d'une bonne dose d'infos ?

Recevez notre info-lettre pour rester informé des dernières nouveautés !