Inkscape

Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel libre multiplateforme, c’est un programme spécialement conçu pour l’édition ou la création de graphisme vectoriel.

Il gère des fichiers conformes aux standards XML, SVG et CSS du W3C. Le logiciel est intégré à la liste des logiciels libres préconisés par l’État français dans le cadre de la modernisation globale de ses systèmes d’informations.

Prise en main

Facile

Coût

Gratuit

Plateforme

  • Windows
  • Mac
  • Linux

La note des utilisateurs

5/5

Vos avis

A lire également

Outils similaires

Logo GoodNotes

GoodNotes

Cette application spécialement conçue pour gérer et organiser des notes diverses. Avec des pinceaux, un stylo et un surligneur, la prise de notes résulte ludique.

Lire la suite »
Logo Concepts

Concepts

Un outil professionnel avec une version gratuite déjà puissante et une version payante très complète. Pour réaliser des dessins, sketchnotes et plans sur iOS, Android

Lire la suite »
Logo Genially

Genially

Genially est une plateforme de création de contenus qui permet de réaliser notamment des images interactives, des infographies, des présentations et des dépliants, en y

Lire la suite »
Logo Affinity

Affinity Photo

Affinity Photo est un outil complet et intuitif. Avec un tarif très compétitif c’est une solution professionnelle et abordable pour l’édition graphique.

Lire la suite »
Logo Corel Draw

Corel Draw

Solution de conception graphique professionnelle  et polyvalente, un pionnier dans le monde du logiciel de composition graphique. 

Lire la suite »

Besoin d'une bonne dose d'infos ?

Recevez notre info-lettre pour rester informé des dernières nouveautés !