Digiface

Digiface est une application en ligne simple qui permet de créer des avatars à partir des  éléments graphiques originaux du designer Pablo Stanley.

Avec Digiface, les utilisateurs peuvent personnaliser une douzaine de paramètres pour créer leur avatar, tels que la coupe et la couleur des cheveux, la couleur de la peau, les vêtements et les accessoires.

Une fois l’avatar créé, il est possible de le télécharger au format PNG.

Prise en main

Facile

Coût

Gratuit

Plateforme

  • En ligne

La note des utilisateurs

Noté 5 sur 5

Vos avis

A lire également

Gérer ses tâches et projets avec XMind et l’IA

XMind dévoile les tâches planifiées, une fonctionnalité très intéressante pour la gestion de projet : ajoutez des priorités, dates de début et de fin, suivez l’avancement des tâches. L’IA d’XMind est aussi capable d’ajouter des idées et des tâches.

Lire la suite »

Outils similaires

Hexatar

Hexatar est un utilitaire en ligne, gratuit et facile à utiliser, il nous permet de créer un avatar en quelques clics.

Lire la suite »
Logo Storyset

Storyset

Un site gratuit qui permet d’éditer des compositions graphiques pour créer des illustrations originales, il est même possible d’animer les éléments !

Lire la suite »

Illustration Kit

Des dizaines d’illustrations avec couleurs personnalisables, aux formats SVG et PNG. Gratuit pour usage personnel et professionnel, sans attribution.

Lire la suite »
Logo Padlet

Padlet

Padlet permet de créer des murs virtuels collaboratifs regroupant des images, du texte, des sons, des liens internet et des vidéos sous forme de «

Lire la suite »

d-maps

d-maps offre gratuitement de très nombreuses cartes muettes. Ces cartes sont disponibles en haute résolution et dans différents formats. 

Lire la suite »

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.