This person does not exist

This Person does not exist est un générateur de visage aléatoire par Intelligence Artificielle. Vous pouvez utiliser cet outil pour créer de fausses photos de profil, des personas ou découvrir les performances de l’intelligence artificielle.

Dès que vous êtes sur le site, un visage aléatoire est généré. L’outil de génération de visages aléatoires est très simple d’utilisation. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « générer un visage » pour découvrir de nouveaux visages d’hommes, de femmes et d’enfants créés de façon aléatoire.

Cliquer ensuite sur le bouton droit de votre souris pour sauvegarder l’image. Les visages n’appartenant pas à de vraies personnes, cela vous permet de les utiliser dans tous vos projets.

Prise en main

Facile

Coût

Gratuit

Plateforme

  • En ligne
Bookmark (0)
Bookmark (0)

La note des utilisateurs

5/5

Vos avis

A lire également

Outils similaires

Animaker Logo

Animaker

Animaker est une application web d’animation vidéo. Grâce au glisser-déposer et à ses personnages préconçus, la création est particulièrement intuitive.

Lire la suite »
Logo Storyset

Storyset

Un site gratuit qui permet d’éditer des compositions graphiques pour créer des illustrations originales, il est même possible d’animer les éléments !

Lire la suite »

Creative Cloud Express

Un outil simple et rapide pour créer du contenu pour les réseaux sociaux. Il succède à Adobe Spark et regroupe des fonctionnalités  issues de Photoshop,

Lire la suite »
Logo KanbanFlow

KanbanFlow

Un logiciel de gestion de projet allégé qui fournit : visualisation du travail, collaboration en équipe en temps réel, suivi du temps et analyses.

Lire la suite »

Hexatar

Hexatar est un utilitaire en ligne, gratuit et facile à utiliser, il nous permet de créer un avatar en quelques clics.

Lire la suite »

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.