OpenMoji

OpenMoji est une banque de près de 4000 pictogrammes gratuits et Open Source dans le style emoji. Une ressource de qualité, entièrement gratuite et proposée par l’école Supérieure de Design et Communication Visuelle HfG Schwäbisch Gmünd. Le fruit du travail de plus de 50 étudiants et 2 professeurs.

On peut rechercher par catégorie ou bien grâce à au moteur de recherche proposé. Chaque pictogramme est proposé au format PNG et SVG. 

Une application pour iOS permet de retrouver tous les pictogrammes et de les utiliser (notamment par copier-coller) dans n’importe quelle application.

Cette ressource de qualité et gratuite a retenu notre attention et nous lui attribuons un coup de coeur.

Prise en main

Facile

Coût

Gratuit

Plateforme

  • En ligne
  • iOS

La note des utilisateurs

Noté 5 sur 5

Vos avis

A lire également

Outils similaires

Logo Freepik

Freepik

Freepik propose des milliers de ressources graphiques gratuites: illustrations, photos, images vectorielles, pictos. La version Premium offre des images supplémentaires, la création de collections et

Lire la suite »
Logo Storyboarder

StoryBoarder

Une application gratuite, basique qui permet très simplement de créer des storyboard simples, des vignettes de bande dessinée ou encore des gifs animés.

Lire la suite »
Logo Depositphotos

Depositphotos

Une collection d’images vectorielles, de photos  et de vidéos libres de droits. Plus d’un million de ressources avec des filtres de recherche très utiles: portrait,

Lire la suite »
Logo iMindQ

iMindQ

Anciennement appelé DropMind, iMindQ est un logiciel de mind mapping disponible sous Mac, Windows, iOS, Android et en ligne.

Lire la suite »
Logo Photopea

Photopea

Photopea est un éditeur d’images puissant et gratuit qui se distingue par son accessibilité en ligne directement dans un navigateur Web, sans nécessiter d’installation ou

Lire la suite »

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.