Nebo

Nebo est un outil de prise de notes pour tablette. Il est reconnu pour sa capacité à transformer l’écriture manuscrite en texte dactylographié. 

On peut aussi, dans le mode « page libre », créer des sketchnotes et dessiner avec cet outil, avec la possibilité de modifier l’épaisseur des traits, leur couleur et de surligner façon Stabilo. 

Les fonctionnalités pour le dessin et le sketchnoting sont assez basiques mais suffisent pour sketchnoter simplement sur tablette. Il fonctionne très bien avec un stylet.

Prise en main

Facile

Coût

Freemium

Gratuit, des fonctionnalités étendues payantes
de 1,99€ à 7,99€ (paiement unique)

Plateforme

  • Windows
  • iOS
  • Android

La note des utilisateurs

5/5

Vos avis

A lire également

Outils similaires

d-maps

d-maps offre gratuitement de très nombreuses cartes muettes. Ces cartes sont disponibles en haute résolution et dans différents formats. 

Lire la suite »
Animaker Logo

Animaker

Animaker est une application web d’animation vidéo. Grâce au glisser-déposer et à ses personnages préconçus, la création est particulièrement intuitive.

Lire la suite »

Lunapic

Bien que disposant d’une interface un peu rustique, Lunapic est un puissant éditeur de photo en ligne. Gratuit et sans inscription, il propose plus de

Lire la suite »

Excalidraw

À la fois tableau blanc collaboratif et outil de création de diagrammes, Excalidraw permet un rendu proche de schémas réalisés à la main. La version

Lire la suite »
Logo Fresco

Adobe Fresco

Fresco est la nouvelle application de peinture numérique provenant de chez Adobe ( Photoshop, Illustrator ..) pour venir se faire une place à côté de

Lire la suite »

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.