Gimp

Le logiciel libre et gratuit le plus complet actuellement pour l’édition graphique. Une importante communauté d’utilisateurs soutien cet outil et son évolution permanente.

Gimp fait partie des logiciels libres recommandés par l’État en 2022.

Prise en main

Difficile

Coût

Gratuit

Plateforme

  • Windows
Bookmark (0)
Bookmark (0)

La note des utilisateurs

5/5

Vos avis

A lire également

Outils similaires

Logo Pixlr

Pixlr

Une application web simple et complète, avec une version gratuite pour la modification d’images. La version payante est très complète.

Lire la suite »
Logo Inkscape

Inkscape

Inkscape est un logiciel de dessin vectoriel libre multiplateforme, c’est un programme spécialement conçu pour l’édition ou la création de graphisme vectoriel. Il gère des

Lire la suite »
Logo Corel Draw

Corel Draw

Solution de conception graphique professionnelle  et polyvalente, un pionnier dans le monde du logiciel de composition graphique. 

Lire la suite »
Logo PicMonkey

PicMonkey

Un éditeur d’images qui permet aux utilisateurs de manipuler des images, de faire des collages, de nettoyer les images et d’ajouter des cadres.

Lire la suite »
Logo Darktable

Darktable

Un logiciel de retouche photo très complet sous licence Open Source. Darktable possède plus de 60 fonctionnalités : balance des blancs, filtres, flou, contraste… découpe,

Lire la suite »

Restez informés!

Abonnez-vous à notre infolettre et restez informés des dernières nouveautés dans le domaine des outils et pratiques de pensée visuelle.